SAR Technology - 'Incident Commander Pro' Introduction

L'introduction

L'introduction
Le logiciel de directeur de recherche et secours est conçu comme étant un outil pour aider au directeur de recherche et secours à améliorer l'organisation et l'efficacité d’opérations de recherche et de secours. Le logiciel est conçu pour intégrer la structure du système de commande d'incident (ICS incident command system) avec les derniers développements dans la science en théorie de recherche. Les bases de données vastes de comportement de personne perdues, la probabilité de détection (POD probability of detection) fournissent une fondation de données pour aider a planifier les opérations de secours et recherche. Une série de calculatrices logistiques évaluent la probabilité que le sujet se trouve dans un domaine particulier (POA probability of area). Les données de la probabilité de détection, le temps, les données du domaine et la main-d'œuvre viennent directement introduits dans les formulaires de planification ICS.

L'Initiation d’une mission
Pour permettre qu’une opération de secours et recherche puisse être initié rapidement le logiciel a été conçu pour fonctionner au début de l’opération qu’avec un minimum d'information essentielle (voir le Quickstart). Les formulaires de ICS sont spécifiques à une mission et ne peuvent pas être ouverts jusqu'à ce qu'une mission soit créée ou qu’une mission existante soit ouverte. Cette information spécifique à la mission inclut le questionnaire d’information du perdu, l'inscription de personnel, les noms des gérants de l’opération, la préparation d'un bref de l’incident et la préparation des formulaires des tâches de l’opération qui deviennent automatiquement énumérés dans le projet d'opérations. Cette information essentielle permet au personnel inscrit à être alloué aux tâches énumérées. Les tâches actives énumérées apparaissent sous la forme d’un signe d’appel radiophonique identifiant les tâches sur l'écran du journal des communications. Le journal des communications peut alors être utilisé pour documenter des communications reçues entre ces signes d'appel radiophoniques actifs.

Les Périodes opérationnelles
Une fois qu’une opération est initiée le logiciel enregistre tous les aspects de la mission exécutés dans les périodes de temps opérationnelles, qui sont définies comme actif ou fermé. L'information dans une période opérationnelle peut être vu facilement à tous moments, cependant seulement dans la période opérationnelle active des nouvelles tâches ou des nouvelles entrées au journal de communication peuvent être crées.

Données d'utilisateur préparées
Les données d'utilisateur préparées sont typiquement pas spécifiques a une mission. Le personnel, les équipes & la table d'agences, le plan des communications générales, les pistes et les chemins ordinairement cherchés et l'information des domaines de recherche usuels peuvent tous être introduits au bases de données n’importe quand, sans ouvrir une opération. Entrer ces données d'utilisateur avant qu’une opération soit initiée est fortement recommandé, comme il réduira significativement le temps d’initiation. Une fois qu’une opération est ouverte les pistes et les chemins spécifiques à l’opération, la liste des domaines dans lesquels il va falloir chercher durant l’opération doivent être préparés avant qu'ils ne peuvent être choisis depuis le formulaire des tâches. Cependant les pistes, les chemins et les domaines de recherche précédemment emmagasinés dans les données d'utilisateur préparées peuvent être allouées rapidement aux domaines de recherche, pistes et chemins en question pour l’opération.

L’enregistrement du personnel
Le personnel arrivant sur le lieu se présente a l’enregistrement de l’opération. Ce personnel est enregistré sur place dans le formulaire d'enregistrement et peut ensuite être mandé aux divers taches directement par le formulaire des tâches.

Le formulaire des tâches
Toutes les tâches de l’opération sont préparées en entrant leurs détails dans le formulaire des tâches. Les valeurs de POA et POD, le domaine de recherche, la longueur des pistes, les conditions du temps et main-d’œuvre peuvent être directement entrés, ou l’information sera automatiquement copié depuis les champs correspondants dans le reste des formulaires de l’opération. Au fur et à mesure que chaque formulaire de tâche est préparé ils viennent automatiquement mis en ordre de priorité dans le projet d'opérations.

Le journal des communications
Pendant chaque période opérationnelle le journal des communications est utilisé pour documenter toutes les communications reçues des tâches actives, de même que de n'importe quelles autres nouvelles informations reçues. Les signes d’appel radiophoniques créés dans soit le plan de communication de l’opération ou le formulaire des tâches seront automatiquement montrés dans le journal de communication.

Le journal de communications est aussi utilisé pour faire note des points de décision (DP décision point) prit par le personnel, ou pour l’identification d’un indice trouvé par le personnel durant leurs tâches. Au cas où du personnel indique un point de décision durant leur tache ils seront demandés d’estimer la valeur de POA relative. Chaque point de décision est entré dans la table des points de décision qui est automatiquement reliée au journal de communications. Le directeur de recherche peut alors utiliser la calculatrice de POA pour réévaluer la POA de tous les domaines. Une fois que ces points de décision ont été assignés aux domaines de recherche définis la POA du domaine sera automatiquement recalculé et donc réévalué pour sa priorité relative aux autres taches.

Le plan d'opérations
Le plan d’opération montre automatiquement toutes les tâches créées dans la période opérationnelle actuelle. Le plan d’opération met automatiquement en ordre de priorité toutes les piste, les chemins, les domaines et les tâches énumérée de l’opération selon le principe de priorité de recherche. Le formulaire des taches est automatiquement raccordé au plan d’opération, des tables de données et des calculatrices sont invoqué manuellement ou automatiquement quand les données logistiques, tel que la POA, la POD, les domaine, les conditions, et la main-d’œuvre sont nécessaires pour compléter les détails de chaque formulaire de tâche.

Droit d'auteur 2016, SAR Technology Inc.

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